
La Marque
La marque Anna Shelley, fondée en 2018, présente une ligne de bijoux intemporels à l'esthétique unique. Tous les modèles en résine sont fabriqués à la main par la créatrice dans son atelier à Lille.
La marque se distingue par une ligne pure, où les feuilles d'or côtoient les pierres brutes et la transparence est reine. Chaque modèle est soigneusement élaboré pour respecter un équilibre de composition où une certaine légèreté vient figer la fragilité de l'éphémère. Chaque pièce sortie de l'atelier est unique immortalise la poésie de l'instant.

Fabrication Francaise
Pierres parfaitement
Imparfaites
Légèreté
Matières
Unique
Chaque bijou est imaginé et fabriqué à la main, dans mon atelier situé à Lille.
Toutes les chaines et apprêts sont en Gold filled ou en laiton plaqué or 18K.
Toutes nos boucles d'oreilles sont créées pour être les plus légères possible afin de pouvoir les porter toute la journée ou toute la soirée sans gêne. Parce que non, il ne faut pas souffrir pour être belle.
Les pierres ne sont pas travaillées, et restent brutes. Chaque pièce est unique, avec ses imperfections et irrégularités. C'est comme apprendre à voir le monde tel qu'il est, sans artifice.
Chaque pièce est différente et unique.
Comme vous.

L'aventure
Anna a grandi dans une famille d’artistes avec un père peintre et architecte, et un frère photographe.
“Ça a toujours été très enrichissant, on a toujours parlé d’art. Toute mon enfance et adolescence, j’ai eu des activités extra-scolaires de peinture, sculpture, dessin.”
Riche de toute cette culture, elle invente de nouveaux bijoux, mélange d’art et de nature. Si la résine est la base de ses
créations, Anna donne une place centrale aux pierres qu’elle choisit avec attention et amour.
“L'utilisation des pierres est quelque chose qui me fascine. Je ne les travaille pas, elles ne sont pas du tout polies, elles restent brutes. C’est ce que j’aime, chaque pièce est unique, avec ses imperfections, ses irrégularités, ce n’est pas tout lisse. C’est réapprendre à voir le monde tel qu’il est, sans artifices. J’aime ce côté authentique irrégulier, avec ce que l’on pourrait appeler des imperfections, mais qui n’en sont pas ! Les pierres sont telles quelles, ça fait des milliers d’années qu’elles sont formées, elles sont très belles comme elles sont.”
L'atelier

